10.28.2017

Balance ton porc (pore-port) et la Catalogne.






Requiem de Faure. Tapis de feuilles, Catalogne et robot-citoyen en Arabie saoudite. Les nouvelles frontières, l'intemporel et l'éternel retour de l'impermanent.

Sirène de police dans un quartier tranquille, fil d'actualités et grammaire inclusive.

Balance ton porc, ton pore, ton port.

Nouvelles frontières.

Frontières.

Les académiciens.ennes trouvent le péril, mortel.

Catalogne. Kurdistan. Flandre. Un robot.

L'espace ouvert de facebook. L'espace de langues ouvertes de la routes. L'espace de langues sur ma bite et mon con.
L'espace ouvert de la route 66 entre les frontières des législations. Ici je te pends. Ici je te fusille. Ici, je suis humain et tu passeras ta vie dans 4m2. Ici tu fumes. Ici tu te maries avec autant de femmes mormonnes que tu veux. Ici tu fais ce que tu ne fais pas ici.

Ici, c'est mon nulle part.


Un robot citoyen. Une femmebot. Un jouet. Une machine à laver. Une identité. Des droits.

Catalogne. Une identité.

#J'aimemonporc.

Mon identité. Dans l'impermanence.


Pore : zone de transit.
Port : zone de transit.

Porc : Tout est bon.


Nous ne nous parlons pas. Nous parlons à la machine qui nous aime parce qu'elle nous laisse parler (écrire-critiquer-statuer-chier-dénoncer-aimer). Nous la faisons citoyenne. Dans la zone de transit du virtuel, nous voguons nos mirages. La réalité constipée.

Zone de transit. Les barbelés de l'identité.

Nouvelles frontières.

Exclusives.

Le monde ouvert se confine pour un dialogue du conflit.

Indépendance. Réduction du "nous" au "je".

Ce n'est pas une question d'individualité. C'est une question d'identité.

Et l'identité n'existe pas. Tout est impermanent.

Vers une grammaire du 21e Siècle. Français. Supprimer le verbe "être". Il ne crée que des troubles sémantiques majeurs.

Rien n'est.
Tout naît.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire