4.23.2012

la bilariose pour les enfants/ Ch.13

J'ai vu Bob dans le bus.
Il semblait avoir grossi. Faudra que j'y pense si on m'interne une fois de faire gaffe sur le xanax. Et leur expliquer les effets bénéfiques du Jumilla sur ma psyché et ma ligne. Fais chier Bob de me faire penser à n'importe qui.
Je rentre chez moi.
Je me demande même pas ce qu'il est venu faire aux barres, de l'avoir vu, il m'a fait penser à de la merde. Dès fois je me dis qu'à l'asile, ils leur font des trucs qui font que dans la rue, ils transmettent le malaise et que ça leur fait des nouveaux clients aux médecins.
J'y ai toujours pensé à ça, enfin, depuis que je pense presque toute seule, que la raison d'être des médecins, c'était la maladie et que pour en avoir encore des villas et des secondaires et de l'accessoires à mettre dedans et autour, ils n'avaient aucun intérêt à ce qu'elle disparaisse, la maladie.
Quelle qu'elle soit et comment elle a bien envie de se manifester.
Enfin bon, il ne faudrait pas trop que je parle de ce que je connais pas, c'est Greta qui me le répète tout le temps, vu que la dernière fois que j'ai vu un médecin, c'était il y a bien longtemps, quand j'avais encore la télé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire