4.01.2012

la bilariose pour les enfants/12

Donc je me suis trouvée toute gourde avec mon sel et rien à foutre dedans. Vu que j'avais monté un étage, je pouvais bien descendre les 11 autres. Je ne vais pas vous parler de l'ascenseur. A part qu'il existe mais qu'il bouge pas souvent il n'y a pas grand chose à en dire. Je ne vais pas non plus vous parler du paysage dehors, c'est un peu comme l'ascenseur.

Ce qui est bien avec le shit, c'est que je peux m'acheter de la sauce en plus du beurre. Faut juste se bouger un peu entre les barres, encogner une porte aux bonnes heures, genre les pauses scolaires et laisser faire.
Ce que je m'empresse.
Voilà. Sus à la bouffe et au Denner notre Liedl local.
Je me décide pour la sugo, c'est pas tous les jours qu'on peut s'acheter de la viande. En général, je suis végétarienne, pas tellement comme les petits bourgeois qui se font des principes de temps en temps, c'est plutôt une conscience par défaut.
D'un certain côté c'est bien les fins de mois difficiles, ça rend la vie plus saine. J'oublie pas non plus le pinard. Pour ça le Jumilla au litre, c'est plutôt un bon rapport qualité/prix. Il offre de bonnes torchées bien fruitées avec un rab de chiasse garantie. C'est mon programme minceur à moi vu que l'héroïne est vraiment hors budget.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire