6.14.2016

19/ Casier 7- Chapitre 16




























Tu sais il y a je crois deux trois trucs à voir ou à rediscuter. Prendre le taureau par les cornes celui que j'ai vu en descendant vers le sud je devais voir une fille que je n'ai pas vue alors le seul souvenir qui reste de la descente vers le sud en train, blanc-gris, je crois, depuis l'extérieur, c'est ce taureau que je n'aurais, en fin de compte, jamais pu prendre par les cornes. La question était de savoir si je pouvais être capable d'aimer, non d'être aimé ou alors peut-être en fin de compte Etre aimé cette drôle de question. Belle, elle mais en fin de compte je rirai de moi le moment venu où toi R et toi Z seront aussi loin que le 1 du 2 ou que le quai 5 du casier 7. Dans le fond ils sont 3 un plus pivoine que les autres d'ailleurs il porte des lunettes ce qui le différencie des autres et de toi en particulier. Table en bois comme celle où je bois sauf qu'eux ils boivent aussi, pas à toi, ni à moi. Je ne sais même pas s'ils boivent à eux. De l'autre côté sur la droite de ce ganglion qui a grossi depuis ce matin ils sont cinq entre alcool et soda à parler de Lausanne-Grasshopper et Servette. Je ne comprends.







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire