6.15.2016

19/ Casier 7- Chapitre 20






































Rebekka un jour je lui dirai que j'ai oublié son adresse. Ma tête ne gratte pas. Je le lui dirai dans une lettre, la dernière, à laquelle je mettrai un timbre à 1Fr10, le lui dirai doucement. J'espère qu'elle ne pensera pas à m'engueuler, quoique peut-être que ce serait bien. On parlerai mais alors je retomberai et son adresse réapparaîtra dans ma tête. Pourvu qu'à ce moment-là ma tête ne gratte pas. Je suis assis dans un bistrot à attendre les ivrognes. Sur ma porte j'ai écrit Zoé si toi passer moi dehors, Poids Publique si tu viens si tu viens pas demain je chercherai à te voir. Je suis assis à angle droit ou presque sur une structure horizontale et il me semble que je t'attend. Celle qui. A voir quand elle prend ses aises. Celle du hall quand je monte les trois marches ou alors la même que l'autre que je préfère à celle qui. Maintenant les 3 sont 4 mais c'est une femme plus petite qu'eux. Elle se laisse charmer ou alors elle les connaît, celle alors je dois à celle, voir si cela est accord car en fin de compte toute personne qui me regarde prende- ou ne pas- le taureau par la corne ne mérite pas d'avoir en sa possession la clé du casier 7.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire