6.15.2016

19/ Casier 7- Chapitre 21






























Maintenant lundi soir c'est une discussion privée avec une serveuse pressée qui doit servir une bière à un membre d'une bande de cons qui sait même pas que Zoé viendra pas. Des soirs pas hier mais des soirs je mettrais volontiers à la place du pendu une main plissée sur une vieille lampe de théâtre. Je pourrais aussi voler le joint de haschisch que l'autre membre de cette bande de con porte sur son oreille droite comme celle des habitants de Beverly Hills. J'éternue deux fois lundi soir et pour cela je dois poser cette cigarette de Drums que je me suis pris à fumer parce que Sylvia m'a fait goûter ce tabac et que je l'avais aimé parce qu'il venait de Sylvia mais que maintenant que j'éternue je trouve âpre. Une moto qui passe rose entre deux auto-école me rappelle que je suis tout bleu entre toi, le mur du métro, le chien de l'autre jour et le ragoût dans mon estomac. Le premier mot je devais l'écrire parce que toi être voilà mais là ça fait ailleurs comme si je pas trop savoir où je pourrais bien te retrouver alors pas et puis, puis encore. Toi un vieux phare en conséquent moi je prends un peu de lait pour mon fard et je repose les mots de demain sur un palet sec.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire