5.23.2012

Nouvelle 22/ Parano-land-01

Toujours les mêmes ventilos qui survolent toujours mes mêmes somptueux paysages où des perdus et des malades rampent et rêvent d'égorger ou de ne justement PAS égorger, tandis que toujours certains gerbent et toujours certains jurent.

On te dépose avant de partir?

Ceux qui partiront en dernier seront ceux qui auront réussi à pomper les dernières lapées du canal blanc et se seront acoquinés les bons seigneurs en phase et les sauts de puces speedées et dopées qui mènent des champs aux villes toutes bigarrées et affamées de dépressions et de remèdes interlopes.

L'Afghanistan c'est si bon, l'Afghanistan c'est dollarland, c'est euroland, l'Afghanistan c'est la route légal, c'est le tampon, c'est le terrain de jeu. Il y aura toujours une puissance pour aller goûter l'Afghanistan.

Un commerce, c'est un consommateur. Une guerre c'est une raison. Une mafia c'est une couverture. Un gouvernement, c'est joli.

L'inverse est justifié. Le spectacle a faim.

Part pour la liberté. Engage un penseur sexy ou deux pour planifier ta moral. Convaincs-toi qu'il y a des guerres justes. Tourne ta tête à droite, compte ce que tu possède. Tourne à gauche. Adore ton électricité. Ta chemise. Le prix de ta vie.

Bouygues bétonne des zones lavées aux mirages pour qu'on jubile peinard devant koh-lanta.

Personne ne veut partir de là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire