11.29.2011

la bilariose pour les enfants/4


Chapitre 4





Johnny, je sais qu'il aime bien voir se lever le soleil mais qu'il arrive jamais à se réveiller à part dès fois en hiver et encore. Maintenant ça va un peu mieux parce qu'il est devenu insomniaque mais pas toute les nuits. Johnny il est comme ça, inconstant, c'est pour ça que j'arrive pas toujours à le chopper. Il a les habitudes des lieux mais pas des heures, parfois même pas des jours. Il a pas de montre, ça lui fait le poignet tout bronzé, c'est pas comme les épaules parce qu'il met des marcels, on dirait une gonzesse qui ose pas faire topless. Comme moi. Mais j'ai mes raisons, pas comme ces tas d'os qui ont des nichons comme dans les magazines, c'est-à-dire de différentes tailles mais qui plaisent. Johnny, sur son natel, il a mis une heure, faut faire sept heure de moins et douze minutes de plus et la date, j'arrive même pas à compter, mais plutôt quelques mois avant. Ou après, mais là, ça fait vraiment tirer par les cheveux, surtout que l'année, c'est celle d'avant. Je le sais parce qu'une fois qu'il était au toilette, j'ai fais comme si j'avais pas vue que la place était prise, pis j'ai fouillé un peu dans ce qui traînait. Pis j'ai fais comme si j'avais remarqué que la place était prise et je me suis barrée. Johnny, il a dit un jour à quelqu'un qu'il semblait connaître que c'était sa machine à remonter le temps. C'est Greta qui m'a racontée, parce qu'elle était assise pas loin et qu'elle avait pas encore trop bu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire