1.13.2016

L'île/ Taille critique















Quelle est la taille critique d'une société animal quand l'animal est avancé?
Quelle est la taille humaine d'une société humaine?
Quelle est la taille qui nécessite une structure d'Etat?
Quel est la taille de l'hiver et quel est la taille de l'été?



Je ne peux vivre que dans une société humaine.
Je veux de toi, je peux de toi, je suis de toi
Dans un monde qui est l'échelle de notre nous,
où donner son droit, où aimer sa peine.


Seul, je ne peux aimer que moi
à deux, que toi et moi
à quatre, notre rose des sables
mais que manger et comment dormir?


Quelle est la taille critique pour que l'on se comprenne
sans s'ordonner et se subordonner?
Quelle sera, mon amis, mes amis, notre taille humaine
Et le blé, le riz, le boeuf? Je suis prêt à toutes les peines.


Quelle sera la taille de notre étendue
et de notre joie?
Plus d'Etat
que la joie toute nue.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire