10.30.2015

C'est toujours comme ça






























Un monde.
Tout ce qui est plannifié manque d'ambition, s'adapter au hasard,
voilà tous nos demains.


J'ai tellement d'histoire à raconter. Des coupes-gorges. Des rues. Des bars. Mes amis.
Ma chair.

C'est dingue de vivre ici et maintenant et de lutter pour des choses si basses. C'est dingue de négocier le pain alors qu'il y avait la joie.

Alors qu'elle est là. Juste là.

J'écoute du Reggae. Israel Vibration.
Je les ai vu en concert. Quand la lutte était évidente. Evidente parce qu'elle n'avait pas de chiffre. Parce que ce n'était pas elle qui était évidente mais le futur. Putain. Nos futurs.

Nos futurs.


Je dois voir mon patron pour des trucs qui ne concernent que la comptable.
Et ça chie ma vie.
Alors que tout va bien.


C'est bien de savoir comment on a été construit avant d'essayer de savoir qui on est. C'est bien de devenir celui qu'on était.

Un monde.
Les justes auront toujours tout faux.

 Mais je serai celui que je suis.


 J'écoute toujours.






























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire