3.04.2015

Ethaque à Nicomique/ Pharell Williams est un gestionnaire de sinistre (dans une bonne compagnie d'assurance)

Mille manières. Toujours. A chacun la bonne si chacun la sienne, consciente et constante.
Ma manière de générer une image est d'une part, d'avoir, à la seconde, une acuité et une assiduité acide aux réels, une intimité au banal, un fil de chair, en somme, dans l'entre des dalles et la transformation des lumières sur les façades choisies dans le rance le plus jubilatoire du modernisme. Les ruines faites et la joliesse m'ennuie, les ruine en devenir et la nostalgie en advenir me fascine beaucoup plus.



Et d'autre part, d'avoir, à la seconde, le cinématographique d'un décalé, la lecture d'un autre gris dans le gris, non la nuance, mais la moisissure à prévoir, la joie colorée des bactéries pour demain, le poétique, même, voire même toujours, naïf d'une dalle, d'un asphalte ou d'une façade des années huitantes.



Evidemment l'extraordinaire n'est jamais ailleurs puisqu'il n'a d'autre choix que d'être, d'une manière ou d'une autre, ici. quel que soit l'ici. Vous pouvez voyager. Vous déplacer. Vous fuir. Vous serez toujours votre volume d'espace. Et la névrose de vos yeux comme sa joie sera toujours la même névrose et la même joie.


La génération d'images sera la forme construite de votre fond, bas ou haut et la méthode de votre fond sera la construction de votre image propre.


L'exigence de la forme est la géométrie de vos regards. Même un chaos est toujours construit.


La clarté est dureté. Le laisser-aller doit être conscient et oublié.


Et l'art est toujours le pire choix par défaut. Ce qui est proposé directement n'est jamais artistique. M Pokora est un employé d'assurance, Pharell Williams, un gestionnaire de sinistre.


Dans le monde virtuel, votre réel est compté.


Gardez la ligne.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire